mercredi 15 octobre 2014

A méditer...

Régulièrement les gens me disent ... Arrête, c'est "simplement un cheval" ou bien, mais pourquoi fais-tu tout ça pour elle ? c'est " simplement un cheval " ou encore, c'est beaucoup d'argent pour "simplement un cheval" . Ils ne comprennent pas la distance parcourue, le temps passé , et l'amour apporté par "simplement un cheval".


La plupart des plus fabuleux moments de ma vie sont arrivés grâce à " simplement un cheval". Durant de nombreuses heures, mon unique compagnie a été "simplement un cheval", mais pas une fois, je ne me suis sentie seule .

Dans les jours sombres, il m'a suffi du doux contact de " simplement un cheval " pour trouver le réconfort et la force de les surmonter.

Si vous aussi vous pensez que c'est " simplement un cheval " , alors je crois que vous ne comprendrez probablement pas les phrases comme " simplement un ami " , " simplement un rayon de soleil ", ou " simplement une vie " .

" Simplement un cheval " m'a apporté l'essence même de l'amitié et de l'amour, la confiance et la joie pure sans limite . Pour moi et les personnes qui me ressemblent , ce n'est pas " simplement un cheval " , mais c'est une incarnation de tous les espoirs et de tous les rêves pour le futur , la source des mémoires du passé et la joie pure du moment présent . " Simplement un cheval " a fait valoir ce qu'il y a de bon en moi et éloigne mes pensées les plus égoïstes et les soucis quotidiens .

J'espère qu'un jour ils comprendront que ce n'est pas " simplement un cheval " , mais bel et bien l'être qui m'a donné l'humanité, celui qui donne un sens a ma vie et qui m'empêche de n'être que " simplement une femme " .

Ainsi la prochaine fois que vous entendrez que c'est , " simplement un cheval " , contentez vous de sourire, parce qu'ils ne peuvent " simplement " pas comprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire